11 mai 2010

TWINS

Illustration de couverture pour un recueil d'histoires sur les princesses (pour changer ;)) pour les éditions Lito.
Lors de la mise en couleur, j'avais commencé par quelque chose de ton sur ton avec 2 petites jumelles, mais finalement, on a orienté mon travail vers quelque chose de plus lumineux et coloré. Vive Photoshop !!!

3 commentaires:

  1. Elle sont toutes très jolies ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première, mais la deuxième rend quelque chose de magique aussi, superbes !!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog après avoir acheté pour mes filles "5 histoires de princesses", acheté il faut le dire grâce à ta superbe illustration en couverture. C'est vrai que cette version colorée est vraiment sympa....J'en ai profité pour faire le tour de ton blog....et bien j'adore tes illustrations.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

un p'tit mot?!